GESTION ADMINISTRATIVE

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GESTION ADMINISTRATIVE

Nous sommes là pour vous accompagner dans les méandres des administrations. Nos services s’étendent bien au-delà des actions liées à votre comptabilité ou à vos obligations fiscales. Voici quelques exemples pour lesquels nous intervenons :

  • Dépôt d’une marque

Nous vous conseillons sur le choix de la marque, les différentes formes de marque et vérifions sa disponibilité.

  • Convention de cession de marque

  • Convention de cession de parts

Nous préparons les conventions et nous assurons ensuite de la publication des cessions.

  • Transfert du siège social

De la préparation des documents pour le notaire ou des formulaires, nous faisons le suivi jusqu’à la publication de la modification du siège social.

  • Inscription ou modification auprès de la Banque Carrefour des entreprises (Belgique) ou le Registre de commerce (Luxembourg)

  • Préparation et compte-rendu des assemblées générales (convocations, procès-verbal d’assemblée,…)

A chaque clôture, nous vous faisons parvenir l’ensemble des documents à signer complétés par nos soins.

  • Demande de certificats ONSS

Nous prenons contact avec les différentes administrations et faisons les demandes pour vous lors d’un besoin de certificat ou tout autre document.

  • Rédaction ou révision d’un contrat de bail d’entreprise

  • Rédaction ou révision d’un contrat de travail avec un fournisseur

  • Immatriculation d’un véhicule de société

  • Aiguillage vers des traducteurs assermentés

Notre réseau nous permet de vous conseiller au besoin un traducteur assermentés qui sera en mesure de répondre à vos attentes.

  • Négociation d’un plan d’échelonnement avec l’administration (IPP, cotisations sociales,…) en Belgique ou au Luxembourg

Nous rédigeons pour vous la demande et faisons le nécessaire afin de négocier au mieux pour vous et de manière personnalisée, un plan d’échelonnement adapté.

  • Création de filiales à l’étranger

Nos clients ont la possibilité de nous mandater officiellement pour assurer les interactions avec différents acteurs :

  • Les administrations (fiscales ou autres)

  • Les banques (demande de RIB, négociation de prêt,…)

  • Les fournisseurs (duplicata de facture, vérifications diverses,…)

  • Les clients (rappels de factures impayées, demande de précisions,…)

Par ailleurs, nous facilitons la logistique de nos clients sur des aspects très concrets :

  • Mise à disposition de salles de réunion au Luxembourg (pour un conseil d’administration ou une assemblée, par exemple)

  • Réception et scan du courrier (système OCR facilitant les recherches au sein du courrier, notifications des recommandés,…)

Enfin, en tant que membres actifs du réseau CPAAI, nous disposons de points de contact administratifs fiables dans différents pays européens. De quoi soutenir votre expansion.

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